mercredi 16 février 2011

In-N-Out Burger

Quand on a la chance d'être dans une ville qui a des restaurants In-N-Out Burger, il n'y a pas d'autre option que d'y aller. La réputation de la chaîne n'est pas surfaite : c'est très frais et c'est vraiment bon, dans la catégorie fast food à l'ancienne. En opération depuis 1948, la chaîne se démarque pour la loyauté de ses fans et pour les avantages salariaux qu'elle offre à ses employés. Aujourd'hui, elle compte plus de 240 restaurants, tous sur la côte ouest, les propriétaires de l'entreprise familiale souhaitant préserver la promesse de fraîcheur en ne s'installant jamais plus loin qu'à 24 heures de route du centre de distribution principal.
In-n-out burger
In-N-Out burger menu
Le menu est simple : trois burgers, des frites, des boissons. Et on ne s'en plaint pas. Un tuyau : il y a un menu secret! Par exemple, si vous demandez vos frites "Animal Style", elles seront recouvertes de fromage, de sauce spéciale et d'oignons grillés. On peut aussi commander un plus gros burger en mentionnant par exemple qu'on veut un "4 x 4". On recevra alors un burger composé de 4 boulettes et autant de fromage! Ce menu au final pas si secret est expliqué sur le site officiel In-N-Out Burger.

 In-N-Out
Malgré la tentation de commander les articles du menu secret, je m'en suis tenue à un Double-Double avec des frites et une boisson. Laissez-moi vous dire que je n'ai pas eu assez de deux serviettes de papier tellement le burger était juteux! Les frites taillées dans des pommes de terre jamais congelées était croustillantes et bien salées, comme je les aime. La dame d'à côté dévorait elle aussi son burger en faisant des "nom nom nom." Dans la salle à manger du In-N-Out, tout le monde a le sourire aux lèvres et de la sauce sur le menton. C'est un vrai régal.
Double Double and fries
Fries container

À quand un In-N-Out à Montréal? Ben quoi, une fille a le droit de rêver...

In-N-Out Burger
333 Jefferson Street (entre Jones et Leavenworth)
Quartier Fisherman's Wharf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire