mardi 15 février 2011

Tad's Broiled Steak

Tad's Broiled Steak
Mon premier soir à San Francisco était pluvieux, gris et frisquet. Je n'avais pas mangé chaud depuis 24 heures et le néon de Tad's Steak House me murmurait à l'oreille : viande grillée... viande grillée! L'intérieur tenait plus de la cafétéria que du steak house, mais la faim roulait son tonnerre dans mon ventre et l'arôme émanant du grill me mettait l'eau à la bouche. J'entre.

Chez Tad's, on commande au comptoir et on reçoit un téléavertisseur. Le gars à la caisse, un cool dude qui me demande si mes sneakers néon sont des Adidas (oui), me donne mon plateau. Je trouve une table et mange une petite salade iceberg en attendant que mon steak soit cuit.

Salad at Tad's Steak House

Bzzzzzz! C'est prêt! Je me lève et vais chercher une assiette fumante avec une pomme de terre cuite au four, un steak coupe New York medium-saignant, de la crème sûre et un morceau de pain à l'ail (13,79$). La cuisson est parfaite et je me régale.

Salad, bread (uneaten), steak, baked potato with butter and sour cream at Tad's Steak House - $19.80 including one beer
J'arrose le tout d'une bière locale, la Anchor Steam, une ambrée au goût riche brassée à San Francisco depuis 1896.
Beer at Tad's Steak House
Le bonheur est parfois simple.

Tad's Steak House
120, Powell Street

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire